Vous êtes ici : Accueil / Conférences / Assemblée générale du Réseau Medicus Mundi Suisse 2017

Assemblée générale du Réseau Medicus Mundi Suisse 2017

Medicus Mundi Suisse

L'assemblée générale est le lieu pour se rencontrer et s'échanger.

Assemblée générale du Réseau Medicus Mundi Suisse 2017

Chers membres de Medicus Mundi Suisse,

Mesdames, Messieurs,

Au nom du Comité de Medicus Mundi Suisse, Réseau Santé pour tous, j’ai le plaisir de vous convier à notre Assemblée générale annuelle du 30 mai 2017. Comme toutes ces dernières années, elle se déroulera dans les locaux très accueillants du Nouveau Musée Bienne.

À partir de 17h00, un apéritif copieux auquel nous serions ravis de vous saluer, vous attendra dans le jardin du musée. Cela vous permettra de participer fraîchement aux discussions et aux prises de décision de l'assemblée générale qui se tiendra de 18h15 jusqu'à 20h20. Nous nous réjouissons particulièrement qu'avant l'assemblée Prof Marcel Tanner fasse un exposé sur le sujet: «Évidence dans la coopération internationale pour la santé: les ONG et la recherche en bisbille?» auquel nous vous invitons aussi cordialement.

Merci de consulter l’ordre du jour ci-annexé, de même que la documentation accessible dès maintenant, avec un coupon d’inscription en ligne, sur le site Web de Medicus Mundi Suisse.

Comme de coutume, toutes les organisations sont invitées à amener du matériel d’information qu’elles pourront mettre à disposition ou distribuer aux participant-e-s.

Je me réjouis de votre venue et du plaisir de vous saluer le 30 mai à Bienne. Merci de vous inscrire au moyen du coupon ci-joint; la préparation de l’assemblée nous en sera facilitée.

Avec mes plus cordiales salutations,

Medicus Mundi Suisse
Réseau Santé pour tous

Thomas Vogel, président